Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La belle histoire de Faustine et Florina...

Aller en bas 
+11
lysithea
Roni
missabysse
Mélody
karine
corinnebergeron
jadoreleschats
Java08
Takina
buddylilas
Luce59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:22

Qu'est ce qu'elle sont belles. En tout cas elles respirent le bonheur ces petites minettes
Revenir en haut Aller en bas
Roni
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Roni


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 43
Localisation : 91300
Date d'inscription : 05/09/2008

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:14

Comment vont les puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:24

Faustine et Florina vont bien, elles ont pris leurs aises dans la maison.
Florina a sa case de la bibliothèque à elle, qui est son lit.
Faustine préfère squatter la salle de bain...

Par contre au niveau des yeux on s'est rendu compte qu'elles étaient rouges, du coup on est allés voir le véto. Bilan: Florina a un glaucome, on doit lui mettre des gouttes dans l'oeil, et Faustine a une inflammation, elle a de la pommade... PFIOU !

Alors on prend notre courage a deux mains, Faustine se laisse faire sans problème (on peut la prendre dans les bras, la mettre sur le dos comme un bébé pendant un quart d'heure elle ne dis rien, j'ai jamais vu un chat aussi coopératif!) mais Florina, non, c'est une lionne la demoiselle, mais faut bien la soigner sinon elle risque d'avoir mal !
A part ça, elles sont en pleine santé et toujours pleines de vie !

Si j'ai une belle photo je vous la mettrai en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:14

oh non ! c'est douleureux un glaucome No

mince elles n'ont pas de chance avec leurs yeux parce que je pense que pour le Glaucome ça n'a pas de rapport avec ce qu'elles ont eu c'est une hitoire de tension je crois

et faustine avec son seul oeil ... je suis vraiement désolée Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:27

Oui, le glaucome c'est la tension oculaire qui est trop forte, la véto m'a bien expliqué et montré sur un petit schéma... Heureusement qu'on s'en est aperçu, là on peut dire qu'elle ne souffre plus trop car elle a des gouttes spécifiques pour la tension+ pour protéger son oeil.

Pour Faustine en fait c'est juste l'histoire de 15 jours-1 mois, le temps que ça guérisse, mais elle elle ne dit vraiment rien quand on lui met sa crème, pourtant c'est pas rigolo!

Ben c'est pas grave, ça ne les empêche pas d'être d'heureuses petites minettes, et puis nous c'est devenu notre petit rituel! On veut surtout tout faire pour qu'elles soient en bonne santé, nos amourettes ! La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:29

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 815736
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:51

Aie je vois qu'il n'y a pas que Fergus qui à besoin d'être soigné en ce moment, ils se donnent le mot ou quoi No .

Bon courage pour les soins sa doit pas être facile facile à soigné quand s'est les yeux.

Gros bisous de notre part et de leur fréro casse cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:18

Demain, je vais au carnaval de Bergues. J'ai donc sorti mes accessoires de déguisement, mes plumes, mon kletsche...
Et les filles ont trouvé ça magique ! Voici quelques uns de nos jolis fous-rires !


Hebergement gratuit d'image et photo" border="0" alt=""/>

Florina qui avait bien l'intention de tuer cette plume jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:23

Faustine qui, elle, avait opté pour une plume orange ! La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 746948
[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Mini_1104020822071299627926572[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:27

Et enfin, le plus drôle, Florina qui avait décidé de partir directement avec mon gros manteau de fourrure ! Elle l'a trainé dans la maison !
Elle a dû croire que c'était un écureuil !

Enfin on a bien ri !

[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Mini_1104020826221299627926602[/img]

(C'est dommage que les photos ne soient pas plus grande, mais aujourd'hui l'ordi n'est pas décidé à les mettre en taille normale...).
Revenir en haut Aller en bas
Roni
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Roni


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 43
Localisation : 91300
Date d'inscription : 05/09/2008

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:32

What a Face Adroables !!! La dernière est vraiment payante ! J'aurais voulu voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Tifille
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 09/01/2011

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:57

J'adore la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:13

Super photos, quelles sont rigolotes ces deux puces ! On les regarde toujours avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:17

Effectivement elles ont l'air aussi fofolle que leurs frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:25

elles ont surtout aussi l'air d'aller mieux ! Very Happy
j'adore ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:55

MMMMMMMMM, un bon dodo ! La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 829463

Elle est belle ma princesse, hein !

[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_0413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jadoreleschats
Membre Explorateur
Membre Explorateur
jadoreleschats


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 52
Localisation : 92100
Date d'inscription : 22/09/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:57

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:10

petite chérie La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:07

Florina a fait la même bêtise que son frère Fergus: elle a sauté sur une plaque éléctrique !
Rhalala ! Je nettoyais la cuisine et là elle a eu peur de l'aspirateur, elle a sauté comme une folle sur le plan de travail où elle n'a pas le droit d'aller, et elle s'est brûlé la patte, résultat: massages avec de la crème!
Heureusement elle se laisse faire, ça passe pour un câlin !

Mais elle me fait mal au coeur la petite pucette quand elle boîte...

pale

En tous cas ça m'apprenrdra: quand je passe l'aspirateur, je la mets dans la chambre, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:12

Aie aie aie pauvre louloute, moi c'est pareil dès qu'on passe l'aspirateur plus un chat et plus un chien Laughing.
Enfin elle est bien soigné sa devrait allez Wink .

Ah moi Fergus c'était pas une brûlure c'était une morsure de chat enfin, c'est bien les chats de la même famille des vrai casse cou et peureux aussi Laughing

Eh oui avec nos chats on a pas fini de jouer les infirmières lol! Enfin moi maintenant il est guéri La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 809606 Car y faisait des sacrés galipettes quand on le désinfectait il était pas aussi calme que sa soeur.

Gros bisou à la petite puce et caresse de la part de son frangin.
Et bon courage pour les soins, mais bon si elle se laisse faire sa doit allez.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:26

n'empêche en ce moment les accidents pale ! c'est pas fergus qui s'est brulé c'est surcouf lol! il va mieux je vais aller le voir d'ailleurs ce soir ou demain


Lucile(luce59) je t'ai laissé un message sur ton téléphone ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:58

Alors, quelques nouvelles de nos deux protégées:

Elles vont très bien, je pense qu'elles apprécient bien leur vie ici avec nous !
Ce sont deux curieuses, toujours pleines de vie et énergiques. C'est vraiment chouette de les voir être aussi à l'aise, et puis de découvrir leur personnalité.

Quand une bêtise à été faite, j'arrive maintenant à savoir d'instinct de qui il s'agit ! Florina est plus du genre: j'essaye d'ouvrir les armoires, ou je pique de la nourriture. Faustine est plus du genre: je monte tout en haut des meubles pour prendre de la hauteur ! Mais en vrai, la plupart des bêtises sont faites par Florina qui est plus facétieuse. Faustine est plus tranquille.

Notre activité favorite est devenue la sieste à 4, on prend exemple sur elles pour apprendre à nous reposer! On se blottit tous les uns contre les autres et on fait dodo: une vraie petite famille !

Julien découvre le bonheur d'avoir des petites bêtes à poils à la maison, et je crois que dès qu'on déménagera dans une maison avec jardin, je n'aurai même pas à insister pour adopter un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:37

Et voilà une année que mes petites Florina et Faustine sont à la maison ! Que de bonheur pour nous (et pour elles je l'espère !) Nous avons pris nos petites habitudes: câlins à gogo le matin (même si souvent je suis pressée), câlin le soir quand je reviens du travail, jeux et courses poursuites dans la maison !

Elles jouent même à chat avec Julien (sisi je vous assure, faut le voir courir comme un foufou dans la maison ! ) geek

Pour Noël je leur ai cousu des petites souris en tissus, elles les adorent et n'arrêtent pas de les attaquer ! Tout va bien côté santé, Florina s'est habituée à son traitement pour les yeux et ne se débat plus quand on lui met ses gouttes (à force, elle s'est lassée!), c'est stable, pas de danger.

Des petites photos pour vous montrer comme elles sont belles mes fifilles !

[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_0410[/img]

"chut, fais semblant que tu m'as pas vu, je suis en embuscade" (et mon pauvre tapis de yoga qui a bien souffert !)
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:39

Un truc trop rigolo avec Faustine: quand elle est calme, son petit nez est très clair, presque blanc, mais dès qu'elle s'énerve et qu'elle fait la bagarre, son nez devient de plus en plus rose foncé ! Du coup on sait tout de suite si elle est énervée ou pas ! Un baromètre de son humeur, très pratique !



Florina: "qui ose me réveiller pendant ma sieste ? "[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:40

Florina encore, qui pose comme une star devant l'objectif !

[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:53

Un bel anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:18

Ah ben niveau câlins, si elles sont autant en demande que leur frère sa doit jamais s'arreter Laughing . Moi Fergus si on arrete pas par nous même les calins on pourrait y passer la journée que sa ne le dérangerait pas lol! .
Joyeux anniversaire d'adoption alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:32

toujours aussi jolies les deux soeurs ! Joyeux anniversaire d'adoption, et la continuation d'une belle vie remplie de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:27

on les sent bien dans leurs papattes

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Annive74 LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:44

[img]La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_1713[/img]

Tiens, ils n'ont pas fait le lit aujourd'hui... je vais me rouler en boule dans les couvertures, avec ce froid !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:46

Very Happy alors le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:10

Toujours aussi belle La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle maison    La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:20

Bonjour à tous ! Quelques nouvelles de mes filles, dans un nouvel appartement de 85m, quasi une maison.
Les escaliers: pas de soucis.
Le balcon: elles adorent! Elles réclament pour sortir, et une fois dehors, sages comme des images, elles mangent mes herbes aromatiques et font dodo au soleil!
Niveau santé: tout va bien, Florina a un nouveau véto spécialisé dans les yeux (pas très loin de la maison).
Toujours aussi facétieuses, les filles se sont bien adaptées à leur nouvel environnement, ont pris leurs aises très vite (mais quand je dis très vite, quelques heures après être arrivées elles commençaient déjà à explorer toutes les pièces). Il faut dire qu'au déménagement, on avait fait attention aussi de ne pas les brusquer ni les stresser.
Bonus: une petite photo de ma "grappe de chats", et une vidéo (si j'arrive à la mettre en ligne ! Embarassed )
La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 <a href=La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_1710" />
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:23

merci Lucile c'est vraiment "beau" dans tous les sens du terme Very Happy elles sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite    La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:25

trop jolies mes filles !
PS: Julien a eu un super appareil photo de pro pour son anniv, avec des super objectifs, donc je l'ai chargé de faire de très jolies photos des filles pour qu'on puisse les mettre sur le calendrier!
La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 <a href=La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 100_1810" />
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:27

Wink oh oui des trois ensemble ce serait formidable ...mais s'il n'y en a que deux ou une c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:33

ha ça y est je suis une pro de la technologie ! j'ai réussi à mettre la vidéo en ligne ! toute seule, comme une grande !
c'était juste pour illustrer que quand la maman de Karine m'a dit "elle font leur toilette ensemble", elle avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:35

bon par contre je viens de me rendre compte que le son était passé donc merci de ne pas tenir de mes "oooooooooh c'est la plus belle"...Oui je suis un peu gaga flower 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:54

j'ai pas de son sur mon ordi prehistorique alors lol! elles sont vraiment douces et ne changent pas de vrais petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:04

A d o r a b l e même avec le son !!! Very Happy  D'abord oui, ce sont les plus belles, et ensuite... je suis tout autant gaga quand je parle à mes poilus Laughing 
Ca fait vraiment chaud au coeur de voir ces deux puces si heureuses, si zen, joli sauvetage que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle histoire de Faustine et Florina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triste histoire
» complement de l'histoire du beau noir
» C'est l'histoire de 2 chatons trappés à socialiser ...
» Belle en Ardèche !
» BAILA la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LES BELLES HISTOIRES DE TA PATTE ... :: Racontez nous vos plus belles histoires d'adoption ..-
Sauter vers: