Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle histoire de Faustine et Florina...

Aller en bas 
+11
lysithea
Roni
missabysse
Mélody
karine
corinnebergeron
jadoreleschats
Java08
Takina
buddylilas
Luce59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:07

C'est l'histoire d'un garçon qui avait oublié d'offrir un cadeau d'anniversaire ET un cadeau de Noël à sa chère et tendre... OH LE VILAIN ! Evil or Very Mad

Heureusement, sa chère et tendre avait plus d'un tour dans son sac; et elle proposa qu'en guise de "cadeau", il réfléchisse à adopter un petit chat.
La belle histoire de Faustine et Florina... 656711

Il n'avait jamais eu d'animal chez lui, alors il avait un peu peur... affraid
Après avoir bien réfléchi, ils se décidèrent à accueillir à la maison un chat, et à créer de bonnes conditions pour qu'il soit heureux.

Ni une ni deux, je me suis mise à chercher une association à Valenciennes, qui s'occupe des animaux. La belle histoire de Faustine et Florina... 718524

J'ai flashé sur une petite chatte qui avait un petit handicap: il lui manque un oeil... mais elle est trop mignonne ! C'est Faustine.
Je la montre à Julien, il me dit que de son côté, il préfère sa soeur, Florina.

Et puis en discutant avec Karine et avec l'adorable FA de ces deux minettes, je me rends compte qu'elles sont bien à deux, elles dorment à deux, et que ça serait vraiment bien pour elles de rester à deux.

Je souffle l'idée à Julien... Et puis tout devient évident pour nous: ce serait en fait l'idéal, d'autant plus qu'il y a suffisamment de place chez nous pour accueillir ces demoiselles.

Elles sont arrivées depuis cet après-midi, et, croyez-le ou non, c'est encore Julien le plus gaga de nous deux ! geek

L'acclimatation se passe bien, Florina a déjà entièrement exploré la cuisine... Nous adorons nos deux "filles" !

Alors MERCI à Karine et à ses parents, qui font vraiment une super action, ainsi qu'à tous les tapattiens !
La belle histoire de Faustine et Florina... 815736
Je vous donnerai bien sûr photos et infos sur la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:13

les femmes ont toujours le dernier mot lol! La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 bravo pour ces deux puces La belle histoire de Faustine et Florina... 588541
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:14

ah oui!!!!!!!!!!!!! des photos!!! des photos!!!!!
et bravo!!!!!!! nous irons nous chrcher venise!!! vous l'avez vu notre venise????
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:17

Bravo, bravo ! je suis tellement contente pour ces deux puces qui avaient mal démarré dans la vie. Merci Karine de les avoir sauvées et merci à vous de les avoir adoptées malgré ce petit handicap. Je vous souhaite longue vie commune pleine de sourires comme les chats savent nous en faire faire !
Et vous verrez que sous peu, ce sera effectivement le Monsieur de la maison qui va en être le plus gaga,c'est souvent comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:36

oui bravo à vous, c'est extrêmement généreux de votre part, avec tout ce qu'on voit, je vous assure que vous êtes vraiment exceptionnels tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
jadoreleschats
Membre Explorateur
Membre Explorateur
jadoreleschats


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 52
Localisation : 92100
Date d'inscription : 22/09/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:05

quelle belle histoire touchante

c'est magnifique super pour les 2 puces qui seront extremmement heureuses chez vous

sunny

La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425 La belle histoire de Faustine et Florina... 509425
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:04

Elles ont démarré la saison des chatons si je me souviens bien et nous étions toutes bien pessimistes quant à leurs possibilités d'avenir ... et voilà qu'une famille aimante leur ouvre sa maison ! un grand merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 4:41

moi je suis tellement contente et étonnée (au depart on se parlait de rhapsodie ou félicien et Lucile a insisté en disant oui mais et la petite ave cun probléme a l'oeil elle est ou ? on peut la voir??) que je sais même plus quoi dire a part MERCI ................
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:34

Bravo. Belle adoption. Vous avez fait deux heureuses sunny
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:38

Une très belle adoption. Merci encore pour ces chattes qui avaient peu d'espoir d'être adopté La belle histoire de Faustine et Florina... 588541
Revenir en haut Aller en bas
Roni
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Roni


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 43
Localisation : 91300
Date d'inscription : 05/09/2008

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:39

C'est vraiment vraiment beau et tellement généreux... Rah je vous ferais bien des ronrons de contentement ! Mais je vais laisser vos filles prendre la relève ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:06

buddylilas:
oh oui, nous avons vu Venise, d'ailleurs on a même pu la câliner tellement elle est adorable ! Elle nous a fait des ronrons de bienvenu et tout ! Elle est très jolie et très douce ! Bravo pour l'adoption de ce petit trésor. flower

Les filles n'ont pas eu un temps d'adaptation trop important: dès hier soir nous avions droit à des ronrons et des câlins ! Et ce matin Florina nous a fait un festival de ronrons pour nous réveiller.Sinon elles prennent leurs marques tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:17

Very Happy c'est encore plus rapide que je ne le pensais ! ce sont vraiment de chouettes petites minettes La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:01

bah c normal qu'elles s'adaptent vite, ca respire l'amour une adoption comme celle la, ne peuvent qu'etres confiantes, et puis...... grace a leur famille d'accueil ce sont des fifilles equilibrées,
je suis heureuse pour ma part d'avoir rencontré karine et sa famille... on ne peut rever mieux pour une adoption reussie!
encore bravo a vous c vraiment une belle histoire..... et qui a de nombreuses années de bonheurs devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
lysithea
Membre Zen
Membre Zen
lysithea


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/01/2009

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:46

longue vie d'amour et de bonheur à ces deux petites princesses! rien ne vaut l'amour d'un animal car quoi qui l'arrive elles seront toujours là pour vous! même si elles ont leur petit handicap elles ne demande que le bonheur!
pleins de bonheur à la nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:59

alors moi je cherche, mais je ne trouve aucune photo de ses fifilles!! Sad je ne trouve pas leur post, j'aimerai bien voir leur petite bouille! cat La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:00

Un grand bravo à cette magnifique adoption. Et puis deux chats c'est deux fois plus de bonheur non Wink.
C'est sur que ses petits chatons avaient mal démarrer leurs vies mais au final les voila heureux La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:04

Magnifique d'avoir adopté ces deux minettes qui n'ont pas eu autant de chance que d'autres dans la vie .... elles vous le rendront au centuple soyez en certains La belle histoire de Faustine et Florina... 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:27

Allez quelques nouvelles des deux petites minettes qui font notre bonheur ! La belle histoire de Faustine et Florina... 923773

Faustine et Florina se sont adaptées très rapidement à la maison. Elles ont déjà leurs aises, leurs petites habitudes ! Elles ont vraiment toutes les deux un caractère en or, ce sont deux amours. sunny

Faustine est une grande câline, elle adore en particulier venir ronronner quand je travaille (et aussi mâchonner mon crayon, c'est tellement plus drôle). C'est aussi une grande fan d'informatique, elle rajoute toujours sa petite touche personnelle quand j'envoie des mails. C'est la plus gourmande des deux: toujours en première ligne pour venir voir ce que je cuisine ! lol!

Florina est une ronronneuse professionnelle également. Son truc c'est l'exploration: "hum, comment je pourrais monter tout en haut de ce meuble ?". cat
Ce matin, je l'ai retrouvée tout en haut de mon rideau, à faire de l'escalade !

Les deux soeurs sont super joueuses, on a un ruban rouge qui est devenu "l'ennemi public n° 1". La belle histoire de Faustine et Florina... 746948

D'ailleurs au programme cet aprem: leur trouver des jouets.

Ce qui a l'air aussi vraiment marrant pour les filles, c'est de voir Julien jouer de la basse ou du piano. Elles l'observent, l'air de dire "qu'est-ce que c'est que cette drôle de coutume ?".

Quelques membres de notre famille sont venus les voir, et elles ont fait sensation. Pourvu qu'on soit calme et doux, les demoiselles viennent sans problème dire bonjour, et même faire des câlins si affinités. flower

C'est vraiment du bonheur pour nous quatre ! Very Happy

J'ai pris quelques jolies photos, promis, je les mets en ligne ce soir quand mon Julien revient parce-que j'ai toujours pas compris comment poster des photos !
Revenir en haut Aller en bas
lysithea
Membre Zen
Membre Zen
lysithea


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/01/2009

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:56

pour les jouets je te conseille un arbre à chat pour faire leur griffe, des petites baballes les notre en sont accro! meme si en ce moment leur jouet fétiche et une peite ficelle toute bete qu'elles trimballent partout! faut juste les surveiller quand elles jouent avec! si tu as une grimpeuse comme la mienne tu peux lui aménager un petit coin en haut d'un meuble! aprés elles adorent les ponpons je leur en fait avec de la laine! Eclipse reste accro aux jouets qu'elle avait chez sa FA! notament une petite souris qui avance toute seule quand on la remonte! enfin les miennes sont des surexcitées!

longue vie à vous 4 La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:33

Voici les photos promises ! L'heure de la sieste (vous aurez remarqué que ce sont les filles qui choisissent le programme...):

La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0411

Faustine en plein câlinou:

La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0412

Et Florina en mode câlin:

La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0413

Vous avez vu qu'elles sont bien à l'aise les filles ! En plus cet aprem on leur a ramené une balle qui fait du bruit et une souris, elles en sont folles !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:01

bounce je suis trop contente ! merci lucile pour ces jolies photos La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:25

tres jolie histoire, et il peut y a voir plusieurs episodes.... study j'adore la lecture
a suivre et elle sont vraiment belles La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:29

Tout d'abord je vous félicite pour cette merveilleuse double adoption sunny sunny et pour ces photos où peut voir deux jeunes minettes heureuses, qui font plaisir à voir. sunny
C'est ce que l'on souhaite à chacun et chacune de nos petits protégés... La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:57

On voit tout de suite que les belles sont à leurs aises La belle histoire de Faustine et Florina... 923773 .

En tout cas j'ai été voir l'ancien poste de ses minous et sa ma fait tout drôle de voir Fergus tout petit et tout poilus mais lui s'en fichait pas mal je l'ai appelé et lui ai montré les photos mais y pensait juste à marcher sur les touches du clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:42

ah, ben je vois bien le lien de parenté avec Faustine alors ! Elle rajoute toujours sa touche personnelle aux mails en pianotant sur le clavier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptySam 22 Jan 2011 - 0:26

Oui la on peut voir qu'ils ne sont pas frères et soeur pour rien lol! Pour un peu y vont finir par s'envoyer des nouvelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:41

Allez, pour vous prouver que les filles ont pris leurs aises, et pour vous faire rire, une petite vidéo ! La belle histoire de Faustine et Florina... 746948

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:52

faut que je fasse voir ça a mes parents bounce

C O N T E N T E je suis
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:43

Une semaine après, on se dit qu'on a bien fait de ne pas les séparer les deux soeurs ! C'est dodo ensemble, la toilette ensemble, les bêtises ensemble, les câlins ensemble... La preuve !

La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0510



La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0511

La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0512

Ahlala si elles sont pas trop mignonnes nos deux fifilles ! Elles ont eu un début de vie difficile, mais là ça va, je vous rassure ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roni
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Roni


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 43
Localisation : 91300
Date d'inscription : 05/09/2008

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:00

La belle histoire de Faustine et Florina... 876889 j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:34

ROOOOH j'avais pas vu
ça me fait du bien La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
j'arréte pas d epenser a mon ptit papou et a marcus que j'ai laissé affolé tou a l'heure mais bon ... je pensai pas qu'il aurait si peur

et les filles j'aurai cru qu'elles mettraient un peu plus de temps a être a l'aise comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:21

La belle histoire de Faustine et Florina... 923773 Ca fait trooooooooooooop plaisir de les voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:25

vraiment une très belle adoption, en plus elle respire le bonheur. Ca fait chaud au coeur La belle histoire de Faustine et Florina... 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... 923773 La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:49

Heu... scratch Une tite question: ça mange beaucoup des minettes ?
Parce-qu'au début les filles mangeaient pas beaucoup, et là j'ai l'impression qu'elles mangent comme des chiens... Faustine aurait même tendance à pas s'arrêter de manger, et à prendre un peu du "gras" la fifille...
Du coup je sais plus si je dois lui donner croquettes à volonté ou si il faut que je fasse attention à la dose ! La belle histoire de Faustine et Florina... 517616

Merci pour votre aide les pros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:53

Les chats se régule tout seul, mes 5 chats et les chats que j'ai en Fa ont croquettes à volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:06

oui chez moi aussi c'est a volonté eau et croquettes quand les gamelles sont vides je remplis
aprés il faut les peser de temps en temps et voir si elles ne grossissent pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:55

Chez moi c'est buffet à volonté ! trois sortes de croquettes pour le gout et les gout et je mélange parfois des light de même marque et même parfum aux croquettes "de base" pour éviter le gras, les light étant rarement appétentes par elles mêmes ... les croquettes naturelles allemandes et suédoises ne font pas grossir en règle générale et sont adaptées à tous âges. J'ai une obèse à la maison suite à pb de santé, j'avais quelques "forts" qui ont bien maigri quand j'ai abandonné les RC, et ces croquettes (SANABELLE, SMILA, PORFA FINE 21, BOZITA etc) sont à donner en moindre quantité car très nourrissantes.

Mes chats vont parfois piquer dans les gamelles des chiens ... pas fameux mais ces gamelles n'étant pas à volonté (quand les chiens ont fini leur gros repas du matin il reste une pognée de croquettes que je mets dans une gamelle et ne retrouve pas le soir) c'est rare.

Si je n'avais qu'un chien je mettrai à volonté aussi mals là je ne peux risquer d'accrochages en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:07

ok bon ça va alors! Moi je donne aussi les croquettes à volonté, et je mélange aussi parfois. Je vais continuer comme ça ! Merci ! En plus les filles se dépensent bien: elles ne dorment pas beaucoup et passent au moins un tiers de la journée à courir dans tous les sens et à "chasser", à chahuter...
Par contre elles ont trouvé un nouveau jouet: mon éponge de cuisine sert de proie! Je rentre à la maison et je retrouve de l'eau partout, mon éponge de cuisine qui gît lamentablement sur le sol... Les petites farceuses ! La belle histoire de Faustine et Florina... 656711
Elles sont pleines de vie, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:12

attention a ce qu'elles n'en avalent un morceau ça gonfle dans l'estomac et le chat peut mourrir
tu peux leur donner une chaussette ! les chats adorent les ballader comme une proie qui pendouille
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:18

Je confirme, les éponges tuent ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:31

ouf ! affraid
Ok merci du conseil, je vais maintenant les ranger hors de portée !
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:49

Bon allez, je suis dans ma journée question: les filles ont été vaccinées l'été dernier, savez-vous tous les combien il faut renouveler les vaccinations?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptySam 29 Jan 2011 - 0:23

un an aprés le dernier rappel
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:15

Voici des nouvelles des filles après un bon mois d'adoption ! Florina est un véritable "écureuil volant", elle sait sauter très haut quand elle veut ! C'est un amour. La belle histoire de Faustine et Florina... 923773
La belle histoire de Faustine et Florina... 100_0512
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:24

La belle histoire de Faustine et Florina... Fausti10

Tous les matins, nous avons droit au festival des ronrons, nous avons tout le bonheur dont nous pouvions rêver avec Faustine et Florina !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:33

elles sont vraiment mignonnes sur ces photos ça me fait plaisir de les voir Cool elles ont l'air trés heureuses , bien dans leus petits coussinets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle histoire de Faustine et Florina... Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Faustine et Florina...   La belle histoire de Faustine et Florina... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle histoire de Faustine et Florina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste histoire
» complement de l'histoire du beau noir
» C'est l'histoire de 2 chatons trappés à socialiser ...
» Belle en Ardèche !
» BAILA la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LES BELLES HISTOIRES DE TA PATTE ... :: Racontez nous vos plus belles histoires d'adoption ..-
Sauter vers: